lundi 21 août 2017

Long time no see!

Tout était en pause depuis le déménagement. Et ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait !

Je suis allée en Nouvelle-Zélande (10) !!!
Ce fut court mais bon. Froid et venteux et coulant - mon nez. Ce fut amusant et... magique !

Juste avant j'ai vidé mon box (30) avec beaucoup de choses parties à la poubelle malgré l'appli GEEV (dons entre particuliers) qui a bien fonctionné.

J'ai lavé les draps anciens (54) qui ont bien servi sur un GN.

Je me mets maintenant à l'impression de T-shirt et ça va bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !