dimanche 21 août 2016

Suite des aventures...

Peut-on considérer qu'une rivière de montagne se classe dans la même catégorie qu'un lac de montagne ? A la base, je voulais juste me baigner dans une étendue d'eau douce (11). Là, en plus, j'ai fait du canyonning. C'est super !

J'ai reçu ma presse à chaud (Marylin) et mon plotter de découpe Silhouette (Freddy) donc l'impression de T-shirts est en cours (77).

Plusieurs autres projets dans les tuyaux et pourtant du mal à se projeter en ce moment (comme beaucoup de gens).
Le fait d'avoir chaque jour une petite chose de laquelle se réjouir par avance est la clé pour continuer à avancer malgré tout ce qui peut arriver à l'extérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !