mardi 12 juillet 2016

Festoche : chronique d'une première fois (3/4)

Vous avez bien joué ?

Le rendez-vous près de la buvette à côté de la scène
Pour retrouver quelqu'un dans une festival, il faut éviter les FBI : fausses bonnes idées. Plusieurs scènes (assez facile sur ce plan), plusieurs buvettes pour chaque scène, et TOUJOURS le même sponsor pour la buvette, donc on s'attend chacun devant... l'autre. Aha.

Une enceinte en rencontre une autre, un peut trop de basses et tu as un bébé
...et plus de tympans. Faut pas trop pousser le bouchon. Promis j'arrête là. Dédicace à la SNCF -  je savais que j'avais quelques trucs utiles dans mon sac depuis ce train de nuit. Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que ce n'était pas la foule qui faisait silence pour l'arrivée du groupe mais la mousse s'expansant dans mon conduit auditif.

Des pieds et des pieds
Avez-vous déjà eu assez de place pour vous pencher et observer les pieds des gens ?

Une vidéo ne remplacera jamais la réalité. A défaut, regardez au-dessus de votre tête, et régulièrement vers l'arrière. J'ai pris un pied - pas le miens - en plein sur la tête. Une fois, ça passe. Deux fois, c'est limite. A la troisième fois que le même gars me passe au-dessus je lui défais ses lacets et/ou je tire son short. Il a fini Minions à l'air et bermuda sur les genoux. Je n'ai même pas eu à aider.

Iceberg droit devant !
En référence au concert d'Anaïs qui chantait My heart will go on en finissant par montrer du doigt le mec de 2m10 : "Je voudrais pas être derrière toi à un concert..."
Quand c'est un grand, que tu demandes gentiment, il te laisse souvent passer devant - et ça protège des pieds volants. Quand c'est une petite qui est sur les épaules de son mec, mettant son sac à dos à la hauteur de ton nez, secouant tout ce qu'elle peut pour t'éborgner, c'est juste nul. Mais je frappe pas les petites... en premier.

Je trouve une ouverture, et je vous parle de la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !