jeudi 21 juillet 2016

En juillet, je fais (encore) ce qu'il me plaît !

Ce mois-ci aura été costaud.
J'ai déjà compris l'intérêt scientifique (et chimique) de ce genre de listes. Des objectifs à atteindre. De la dopamine à gogo. Bonheur dans ton cerveau !

Un après-midi pluvieux dans une vallée un peu paumée du sud de l'Alsace, j'ai fait 2-en-1 : de l'accrobranche (12) et un retour au point de départ avec une tyrolienne (62) qui passe au-dessus du lac de Kruth.
L'impression d'avoir fait ça toute ma vie. Pas de vertige et un système hyper-sécurisé. J'ai de l'ADN Ewok.

Ratage sur les pancakes (33) ; on retente en août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !