dimanche 24 avril 2016

Avis Escape Game Paris #1

Si vous avez suivi mes aventures, vous savez que j'ai une nouvelle passion. Et parce que j'ai un avis sur tout (dixit mon ex... exit ?), voici ce que j'en pense.

Jeu : Les cachots du Chevalier Noir
Chez : Happy Hour
Ville : Paris
Principe : Vous êtes au cachot. Le garde prend un pause. Sortez avant qu'il ne revienne.

C'était ma première fois (notre première à tous, en fait). On était six adultes. Clairement, pour cette salle c'était trop. Mais on a quand-même failli la foirer parce qu'on n'avait pas la Règle n°1 de l'Escape Game : vérifie toujours ce que ton pote a fait.

Avions-nous connu cette règle, nous serions sortis en 25mn.

Le look de la salle est très "Fort Boyard". Les indices se donnent via un écran. J'ai beaucoup aimé le fer forgé.

Avec le recul et une expérience totale de 4 jeux, je conseille celle-ci pour des familles avec jeunes adolescents. C'est surtout de la manipulation, du calcul et de l'observation.
Eventuellement pour une première fois avec des personnes qui n'y connaissent pas grand-chose, ça passe, mais à plus de 4 vous allez vous ennuyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !