lundi 21 mars 2016

Que ça passe vite !

J'ai mangé de l'ail cuit. On se rapproche du n°25, par contre je n'aime plus le goût tant que ça...
Je quitte l'aventure Loveforce, donc on oublie le recrutement (52).
J'en suis au tome 4 d'Outlander (83) et la pile de bouquin fait office de table de chevet.
Le coupe-chou et l'initiation qui va avec ont été kidnappés chez Planète Rasoir (86) ; c'est terriblement sexy et méditatif de préparer la lame sur le cuir...
Et une de plus sur la liste des Brasseries Flo (98) ; on va y arriver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !