mardi 21 juillet 2015

Rien fait depuis avril ?!

Oups... Je me disais aussi que "oh, le mois prochain..."

Je vous avouerai que depuis l'ouverture d'un Leroy Merlin à 2 rues de chez moi (il est grand, fort, et à la place sur Surcouf), la recherche de matériel est tellement plus rapide, simple, et dépourvue de métro.
En résumé, les travaux dans mon appartement ont repris, merci à la voisine chez qui j'ai scié mes planches pendant qu'elle vidait son appart. (1)

En mangeant avec la-dite voisine dans un resto à ravioli Chinois (qui déchire, en passant), j'ai rencontré un prof de danse de salon - la valse est en chemin (23).

Niveau voyages, j'ai signé définitivement pour le Pérou en novembre (95), et je me suis fait un pote en Floride (ce qui me rapproche du Mexique - 4 - et du reste - 30 et 31).

Au dernier Kara-K.O., 10 mn avant de partir alors que la battle "Love songs" allait démarrer, je me suis dit : "Eh puis zut ! Take on me !". Je vais devoir la refaire, mais je crois m'en être bien sortie ! (83)

J'ai enfin trouvé une bonne kiné (90). Il paraît que j'ai un déficit du quadriceps (79). Elle est au club de plongée de mon ami d'enfance.


Beaucoup de choses se sont déloquées au solstice. Vers l'infini et au-delà !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !