samedi 21 février 2015

Plus que 9 mois pour tout faire !

Alors, déjà, le kilo de chips à la crevette (76) est périmé. Et comme il est périmé depuis 3 ans, même si c'est tout chimique et que ça pourrait survivre à une attaque nucléaire, j'ai décidé de le jeter.
Dans la même veine, je n'ai plus vraiment envie de trucider un canard (65) bien que la chasse ne me dérange pas, si l'on utilise la totalité de l'animal (les plumes pour l'oreiller, la viande à manger, les os pour faire de la colle, dans le genre).

J'ai ramené Brian à un cours de tango, donc techniquement on a dansé ensemble (89) mais je vais voir à faire encore mieux que ça !

J'ai décidé de joindre à cet article une petite expérience du covoiturage. J'avais déjà transporté un mannequin homme (avec sa copine...) en 2010. Ce mois-ci, j'ai papoté avec une régisseuse qui a tourné un an avec un cirque connu, un réalisateur-producteur qui s'était engagé dans la Légion à 16 ans, une survivante du tsunami et un chirurgien intéressé par l'impact du gluten sur la flore intestinale.

Ce sont des choses qui pourraient se perdre ; là, au moins, ça ne devrait pas (trop).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !