jeudi 15 janvier 2015

Comment devenir milllionnaire facilement

Pas besoin de travailler dur (surtout pas - si travailler dur était rentable, l'Afrique serait une continent de milliardaires). Pas besoin d'avoir une idée géniale (le brevet de la puce de carte bancaire a été acheté une bouchée de pain). Cette méthode fonctionne à 100% : il suffit de découvrir POUR QUOI vous voulez devenir millionnaire.

Commençons avec un petit jeu :
Vous allez fermer les yeux et prononcer un mot. Puis vous allez observer les sensations agréables et moins agréables de votre corps. Le mot est "Argent".

Alors ? Quelle est votre relation à l'argent ? Est-ce qu'y penser vous fait vous sentir terriblement bien, calme, excité... ou est-ce que c'est froid, désagréable et que vous n'avez qu'une envie : ouvrir les yeux et oublier ce que vous venez de faire ?

Les gens riches aiment l'argent. Ils n'ont pas d'apriori négatif par rapport à l'argent. Avez-vous déjà entendu parler d'un millionnaire qui a coupé toute source de revenu pour travailler au SMIC parce qu'il pensait que l'argent était un truc de matérialistes ? [je ne parle pas des gens riches qui sont rentrés dans les Ordres]

Si votre relation à l'argent est négative, consciemment et inconsciemment, vous allez trouver le moyen de ne pas en avoir. Que ce soit parce que vos relations amicales/familiales le prendraient mal, ou que tout simplement vous vous sentiriez coupable à un quelconque niveau.


Autre petit jeu :
Imaginez un instant, là tout de suite, dans l'endroit où vous vous trouvez, je vous mets une mallette avec 1 million d'€uros dans les mains. Comment vous sentez-vous ?

...c'est amusant, n'est-ce pas ?


Je vous pose donc la question : pour quoi (et pourquoi) voulez-vous être millionnaire ?
Pourquoi pas 2 millions, ou 100 millions ? Pourquoi pas juste 500 000 € ou 800 000€ ?

Je ne veux plus être pauvre.
Alors, ça, niveau Loi de l'Attraction, c'est tout l'inverse : vous n'obtiendrez jamais rien si ce que vous voulez est "le contraire de" la situation actuelle. La "peur du manque" est la raison majeure de la pauvreté dans le monde. Et puis, être "pauvre", qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?

Je veux une grosse voiture et acheter plein de choses, faire des cadeaux et qu'on me regarde...
J'ai l'impression que vous cherchez l'estime des gens, peut-être même leur amour. Vous voyez : l'argent serait ici juste un moyen, un outil, pour y arriver.

Je veux pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, sans limite.
Voila qui est mieux ! Ce que vous cherchez ici c'est l'Abondance. Et l'Abondance n'est pas toujours matérialisée sous la forme de monnaie sonnante et trébuchante. En demandant ceci à l'Univers, vous laissez la porte ouverte à toutes les possibilités.

Je vais vous donner un exemple : "Je veux aller à Hawaï."
La majorité des personnes penseront : "Je n'ai pas les moyens d'y aller." et c'est fini.
Certaines penseront : "Il faut que je trouve de l'argent pour aller à Hawaï." et la galère commence car des limites ont été fixées (voir ci-dessous comment ça aurait pu se passer).
Une personne qui n'a pas d'apriori négatif par rapport à l'argent (ou qui les a transmutés avec différentes techniques) et sera ouverte à l'Abondance se dira : "Quels sont les moyens qui existent pour que j'aille à Hawaï ?". Ensuite, elle se concentrera sur son ressenti, en imaginant, ne serait-ce qu'une minute par jour, ce que ça ferait d'être à Hawaï.

Fixez le but ; le comment n'est pas votre affaire.
C'est alors que...
- Vous gagnez un voyage à Hawaï
- On vous offre ce voyage
- Vous trouvez un job qui vous y envoie
- Votre canoë dérive et vous finissez à Honolulu
- Vous héritez de l'arrière-cousine et vous avez de quoi vous payer le billet
Si vous travaillez à la Loi de l'Attraction mais qu'au fond de vous, vous doutez, vous allez finir dans une pub Tahiti Douche tournée en studio à Paris, ou encore dans une soirée Hawaïenne au bar du coin.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !