dimanche 21 décembre 2014

Un dernier avant Noël !

Bon, depuis que j'ai (re)commencé les cours de tango, je dois dire que c'est très très efficace : pivot, ocho, et même cette chose terrible appelée milonga (tango roulé du cul et genoux fléchis sur un surface restreinte) : c'est encore perfectible mais je peux maintenant m'amuser beaucoup plus ! (24... et j'adore mes chaussures toutes neuves).

...aurais-je oublié de parler de mon voyage à Barcelone en octobre ? (56) Oups... Tout est sur le blog FeuilleDeChoux.fr !

Bon, et oui, j'ai revu des gens de mon époque étudiante, d'il y a donc 7 ans (100), mais je ne compte pas m'arrêter là ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !