vendredi 21 novembre 2014

Ahem. Non je n'ai pas "oublié"...

Il s'est passé plein de choses...
D'abord, j'ai découvert que Kryon avait fait un channelling sur l'île de Pâques. J'ai donc eu plus d'infos sur mon envie d'y aller (5).
La Môman a signé l'acte de vente et elle a commencé à casser les murs : déménagement d'ici le printemps (7).
J'ai vidé la cabane du jardin. Trop de poussière au grenier. Trop de trucs en général. Donnez-moi une benne (8).
Je continue le tango et je pense investir dans de vraies chaussures (24).
Je suis allée au Parc Astérix pour Halloween (51) et y'a des trucs bien flippants. Je vous conseille de refaire Oziris au premier rang : rien à voir avec le reste !
J'ai mangé des fruits de mer en Bretagne (81), lors du mariage de mon Aurore UBDP préférée !

J'allais dire que j'ai l'impression d'avancer plus vite mais j'ai juste oublié d'écrire le mois dernier :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !