mercredi 2 avril 2014

Le ukulélé

Le principe de synchronicité est le fait de manifester dans votre Vie la chose dont vous avez besoin, ou ce dont vous avez envie.

Là, petit exemple : le ukulélé.
J'ai décidé d'apprendre le ukulélé pour le mois d'octobre (j'ai un événement où ça pourra servir). Mais un bon ukulélé ça coûte cher, et je ne voyais pas investir 300€ sachant que j'allais sûrement mal jouer...

*ping*

Il se trouve qu'une amie en a acheté un quand elle était à Hawaï, et un bon, dont elle ne se sert pas.
En échange, l'Univers m'a donné l'opportunité de récupérer une carte du métro très récente (elle cherchait à remplacer la sienne, qui avait été déchirée avant qu'elle puisse la plastifier). Bien sûr, il ne restait qu'UNE carte, plastifiée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !