lundi 21 avril 2014

Le temps passe...

Donc, je n'ai pas encore dansé en crinoline, mais j'ai dansé le rock avec des futurs officiers de l'armée (Air, Terre et Marine) au Bal des Aiglons : danser sur un sol couvert de champagne, c'est assez... spécial ! Je ne désespère pas.

Bon, la sommité internationale, en attendant d'en avoir une autre, est en fait un duo : The Umbilical Brothers !
A force de SPAM, j'ai été nommée "contact France" pour organiser leur show unique le 1er mai à Paris. Donc mon n°35 n'est pas un séminaire, mais c'est déjà ça d'organisé !

Harry Potter tome 6.
Twilight terminé. Maintenant, je peux critiquer en tout état de cause, le cas échéant ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !