mercredi 18 septembre 2013

Comment se suicider

Ce titre est volontairement provocateur.
J'ai eu une révélation en lisant une toute petite phrase, extraite d'une vidéo de Bashar (via Daryl Anka, son principal canal américain).

Le plus simple pour se suicider sans douleur, et avec la certitude de réussir et d'être en accord avec le Plan Divin (pour ne pas dire "aller au Paradis avec les choeurs célestes et les trompettes..."), et de suivre ce protocole :
Allongez-vous. Dites haut et fort que vous êtes prêt à partir. Comptez jusqu'à 10.
Si à 10 vous êtes toujours là, c'est que vous avez une bonne raison d'être ici... et ne dites pas "non" parce que Dieu vous en voudrait de penser qu'il ment et/ou ne sait pas ce qu'il fait.
LOL.
(excusez-moi pour ce moment de geekitude profonde... je ne vois pas d'autre mot pour exprimer plus exactement mon ressenti immédiat sur le sujet)

Pour les Anglophones, il y a une conversation complète à lire ici.

Bashar explique que toute douleur, ou maladie, vient d'une résistance face à votre moi profond, votre nature véritable. Et il dit aussi que, bien sûr, si vous souffrez dans cette vie, c'est que vous avez demandé à expérimenter ce type de douleur. Attention, c'est comme dire "je veux aller dans un magasin de bonbons" ; rien ne vous oblige une fois dedans à TOUS les manger, tous les acheter, ou vous rendre malade... c'est vous qui avez la main dans cette histoire !

Il y a des personnes qui demandent à s'incarner pour finir en se suicidant. Vous remarquerez que se suicider par ce protocole revient au même : vous serez mort, on vous pleurera, vous ne souffrirez plus etc... mais vous n'aurez pas été détesté par des milliers de personnes en créant un retard sur une ligne ferroviaire ! Ce n'est pas comme si l'on pouvait lire : "Aujourd'hui, les 4 heures de retard sur le RER B ont été causées par Madame ou Monsieur Machin, ne l'oublions pas... Maudissez-le pour l'éternité, Amen."

Si cette méthode vous semble débile mais que vous voulez VRAIMENT mourir, que risquez-vous à essayer ? Bon, je vous préviens que ce n'est pas une bonne idée de tenter le coup "pour prouver que ça ne marche pas" : j'ai fait ça il y a 15 ans avec une sorte de filtre d'amour, et j'ai passé 10 ans à tomber sur des mecs ressemblant à ma cible initiale, que j'avais choisie pas du tout à mon goût ni/ou intéressée, pour être sûre... hum. Be careful what you wish for...

Conclusion :
Laissez aller vos résistances, osez être celui/celle que vous êtes au fond de vous, exprimez votre âme, et vous découvrirez de vrais âmis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !