vendredi 21 juin 2013

101 choses à faire avant d'avoir 30 ans

J'ai vu la liste de ma tendre plume, et voici que je relève le défi. Elle part sur 1001 jours ; je pars sur fin 2015. Parce que c'est plus facile à compter !

1. Finir les travaux dans mon appartement parisien
2. Lancer la boutique en-ligne
3. Devenir Maître Reiki enseignant
4. Faire le tour des sites sacrés du Mexique
5. Faire un coucou aux Mohaï de l'île de Pâques
6. Terminer un cycle complet de cure du foie/vésicule biliaire
7. Déménager la Môman
8. Vider le grenier des Grand-Parents
9. Installer le Pôpa
10. Apprendre à plier les samossas et les nems
11. Visiter Medjugorje
12. Partir en randonnée dans la forêt primale en Pologne
13. Marcher sur la mer gelée en Finlande
14. Vivre dans un château
15. Ne plus être allergique à l'ail ni à l'huile essentielle de lavande
16. Avoir des bases de Mandarin
17. Me teindre en bleu lagon
18. Lire Harry Potter
19. Faire un trek en Irlande
20. Tester les sources chaudes en Islande
21. Danser sous la pluie
22. Valser en crinoline
23. Apprendre la valse... hum.
24. Perfectionner le tango
25. Manger des sauterelles grillées
26. Refaire de la plongée
27. Visiter les pyramides d'Egypte
28. ...et puis les temples, tant qu'on y est !
29. Faire un stage de chamanisme
30. Rencontrer les Indiens d'Amérique
31. Voir le Grand Canyon
32. Coudre un corset
33. Avoir un mannequin à mes mesures
34. Faire 100 cupcakes en une journée
35. Organiser un séminaire en France avec un sommité internationale
36. Revendre/donner les fringues que je ne mets pas
37. Remplacer toute ma vaisselle de service par de la terre cuite
38. Apprendre à utiliser la recouvreuse
39. Enregistrer le chant sur un album de je ne sais pas qui
40. Utiliser un chalumeau de soudure
41. Aller en Nouvelle-Zélande
42. Porter au moins une fois chaque pièce de lingerie que je possède
43. M'offrir un coup de laser
44. Cuisiner une vraie choucroute Alsacienne
45. Lire le mode d'emploi de l'appareil photo
46. Apprendre à lire plus rapidement
47. Me baigner dans un lac de montagne
48. Faire de l'accrobranche
49. Retourner à Europapark
50. Aller dans un parc Sixflags
51. Aller au Parc Astérix
52. Utiliser le coupon de moumoute bleue
53. Faire la robe en voile à la Môman
54. Vider mon box
55. Savoir faire une vidange
56. Visiter Barcelone
57. Manger au Portugal
58. Me balader en Ecosse
59. Manger du poulpe vivant
60. Nager avec les dauphins
61. Relier tous mes grains de beauté entre eux et voir ce que ça donne
62. Faire du body-painting
63. Aller à Disneyland en robe de princesse
64. Sortir par -40°C
65. Faire un canard confit à partir d'un canard vivant
66. Me baigner dans de l'huile d'olive
67. Jouer dans un piscine à balles
68. Fêter mes 5 derniers anniversaires
69. Manger un oeuf d'autruche
70. Me racheter une poêle à frire
71. Me déguiser en Cousin Machin
72. Faire du kayak
73. Me faire un moulage de tête en plâtre
74. Apprendre le massage Amma
75. Aller à une messe Orthodoxe
76. Faire frire le kilo de chips à la crevette
77. Récupérer mes fichiers sur le vieux disque dur
78. Amener les cendres de mon oncle en Irlande
79. Apprendre l'anatomie humaine de base (os, muscles et organes)
80. Inviter à dîner les amis déménageurs/ouvriers
81. Manger des fruits de mer en Bretagne
82. Trouver de vieux arbres à Brocéliande
83. Chanter (bien) Take On Me
84. Faire une rando à cheval en forêt
85. Nager dans une piscine de mousse
86. Manger dans le noir
87. Faire un masque en cuir
88. Manger des cuisses de grenouille
89. Danser avec Brian Scott Bagley
90. Remettre ma jambe droite en marche parfaite
91. Pouvoir lever la jambe tendue à 90°
92. Lire un autre tome de "A song of ice and fire"
93. Apprendre à me battre au bâton long
94. Réussir des tortillas
95. Voir le Machu-Pichu
96. Randonner dans le désert
97. Développer mes autres sens
98. Trouver l'occasion de porter mes corsets
99. Faire du pole-dance
100. Revoir des gens que je n'ai pas vu depuis au moins 7 ans
101. Organiser un GN

1 commentaire:

  1. 10. je peux t'apprendre j'ai été intiée ce we
    12. je pars avec toi
    29. on va le faire ensemble, et ça, ça n'a pas de prix pour moi !
    jolie liste, bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !