vendredi 30 novembre 2012

Affaire Albatros Manchot (Ep. Bonus)

Parenthèse musicale...

Pourquoi "Affaire Albatros Manchot" ?
Les personnes qui me connaissent savent que mon cerveau fonctionne par associations, à la manière de la patate chaude.
Aussi, lorsque j'ai reçu leur dernier courrier dans une enveloppe kraft, j'ai immédiatement pensé "tracasserie digne d'un film". Puis "film à suspens mais très lourd". Pour je ne sais quelle raison "Affaire Pélican" ; n'ayant pas vu ce film, ou l'ayant vu sur TF1 au siècle dernier, je ne peux même pas prouver un lien quelconque. Je continue avec "Oiseau pataud quand on parle terre-à-terre". Conséquence logique "l'Albatros", du poème du même nom.

L'Affaire Albatros étant un cas réel du continent africain (merci Google), je me suis demandé comment faire un albatros complexé.

Nous voici finalement avec l'Affaire Albatros Manchot. Tadaaa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !