samedi 14 janvier 2012

Le Grand Ménage n'est plus une théorie !

Au hasard de mes pérégrinations webesques, je suis tombée sur le blog UnTrucParJour et, après une lecture complète, j’ai atterri chez Raffa et son super guide.

Le Grand Ménage est un fascicule qui regroupe une série de recettes pour faire le ménage de façon écolo/équitable/naturelle. Et à ma plus grande joie/surprise, ça marche !
On passe par toutes les pièces jusqu’au fond/siphon, et on se rend compte que les gants en caoutchouc, c’est dépassé.


Si vous vous promenez sur le reste du site, vous trouverez aussi des crèmes de beauté, des articles sur tous ces biens matériels en version éthique, et des astuces de jardinage. Parfois, ça me rappelle mon propre blog (surtout la partie "Tentative d’organisation des articles").

Allez, plus d’excuse, au ménage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !