samedi 31 décembre 2011

Je suis cela.

Je suis de celles dont on tombe amoureux. Je suis de celles que l’on présente à ses parents. Je suis de celles dont on voudrait un enfant. Je suis de celles avec qui on se voit vivre vieux. Je suis de celles qui vous rendent heureux, simplement en souriant à vos yeux.

Les Anges ont le pouvoir d’aimer. Quand vous me regardez, c’est à mon âme que vous parlez. C’est la Lumière qui guide mes pas, mes gestes et le reste. C’est l’Innocence que vous aimez, dernière parcelle d’Humanité.
Je suis née sous ces aspects, car les Hommes m’ont appelée. Je suis promise à autre chose, à plus qu’un Homme ne peut donner. Et pourtant…

J’ai choisi de vivre cette saison, où les fleurs si colorées de la jeunesse deviennent plus belles que jamais. J’ai décidé d’être telle que je suis, car je n’ai pas la volonté, ni même le pouvoir de vous blesser. 

Vivez ! Qui vous en empêche ?

Vous avez reçu le plus beau cadeau au Monde : la Vie. Vous avez eu le bonheur de croiser mon chemin, ce n'est pas pour rien.

Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous !

Pour changer le Monde, commencez par changer en vous-même. Redevenez fidèle à ce que vous étiez en ouvrant les yeux pour la première fois. Inspirez cet Amour, comme de l'oxygène. Inspirez-le aux autres. Respirez la Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !