mardi 12 avril 2011

D'autoentreprise à EURLisée...

Me voici en phase de pro-fait-isation : je vais ouvrir une VRAIE entreprise, payer des charges, me rembourser la T.V.A., avoir un capital social...

La création d'entreprise est complexe, et simple en même temps. Je pense mettre quelques détails la concernant sur ce blog.
C'est un grand pas... C'est la possibilité de faire beaucoup plus de chiffre, et de faire du commerce de manière rentable (imposition sur le bénéfices et pas le chiffre d'affaires).

C'est aussi le lancement d'une boutique (Prestashop), d'une marque (Lada Redstar) et de produits exclusifs.
Que j'aime ce que je fais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !