lundi 21 février 2011

Juste une mise au point...

A toutes celles et ceux qui ont pu se sentir choqué / vexé / blessé / humilié / émoustillé (ou tout autre adjectif rimant avec "pâte à modeler") par ce que j’ai pu dire / faire / penser / projeter / soulever (ou tout autre verbe de notre belle langue Française), je présente mes excuses.

Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?

On ne peut pas changer le passé. On peut en revanche améliorer le présent et donc le futur. Je ne regrette pas mes actes (ça ne sert à rien), j’essaye de les assumer (oui, même la fois où j’ai mangé la glace de la patinoire...). Je pense que c’est le bon moment puisque j’ai pris conscience du fait que j’allais mourir... et d’ici là, je n’aurai peut-être plus votre email, où alors je serai déjà sur mon île privée, sans connexion satellite, avec une piña colada dans la main droite et un... enfin bref !

Je tenais à vous remercier, car grâce à vous j’ai pu vivre le meilleur comme le pire, et apprendre de mes erreurs. J’espère que vous aurez tous la chance d’en faire autant, pour enfin atteindre le Bonheur.

Vous vous sentez visé(é) ? C’est magnifique ! Vous n’avez aucun trouble de la mémoire ! (c'est déjà ça de gagné...)

Sur ce, je ne vous souhaite que le meilleur, que du bonheur, que de l’Amour (et du chocolat aussi... le chocolat, c’est important !).

Je terminerai sur une note de souvenir sonore.

Et puis si vous vous ennuyez, un petit test de personnalité.

PS : oui, le souvenir sonore est une véritable torture auditive. Je l’ai fait par pure méchanceté : mouhaHAHAHAHAhahaha ! hum... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !