mercredi 23 février 2011

Esprit réduit...

Nous aimons tous manger. Nous aimons presque tous bien manger. Et nous aimons surtout payer le moins possible pour manger le mieux possible.

Les Brasseries Flo sont assez connues, même si on ne se doute pas toujours que le Groupe a la main mise sur, notamment, les parisiens Boeuf sur le toit et Bofinger.

Quel bonheur d’y aller, de se faire un demi-homard sur lit de choucroute, et de sortir une carte "Black" pour payer... Payer ? Non. Réduire l’addition en échange de quelques données sur ma consommation de poisson frais.

J’avais parlé du Terminus Nord où nous avions avec ma toute première réduction (20%) eu la gratuité des desserts et boissons, pour une table de 10.
Régulièrement, j’ai droit à une dégustation de vin, à du champagne gratuit... et 30% sur les plateaux de fruits de mer à emporter !

[imaginez Bibi dans le métro entre Gare du Nord et Nation, PC en bandoulière et 50cm de diamètre iodé sur les bras ; 4 ou 5kg, d’après mes bras]

En remplissant un petit formulaire, vous pouvez obtenir la carte Esprit Brasserie, qui vous offre en général 10% sur votre addition dans l’un des 13 restaurants de France.
Une bonne option pour les fauchés qui veulent (s’)offrir de temps en temps un moment chic, dépoussiérer une robe de soirée, ou juste participer activement au régime Dukan.

On ne vous reprochera qu’une chose : aller toujours dans le même restaurant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !