mercredi 16 février 2011

C’est fou ce que le temps passe vite, et les idées avec...

Ce blog devait à la base comporter des patrons et des instructions pour du bricolage mignon, en plus d’informations liées à mon expérience de l’autoentreprise et des recettes expérimentales. Bon, j’avais prévu une marge pour tous les autres trucs idiots que j’aurais envie d’ajouter... mais ça manque sérieusement de couture !

La faute à... ? A personne : on dit "la faute DE" ! ...mon déménagement, la machine boxée, la poussière des travaux, le travail tout court... Il y a tant de chose à faire/voir/manger que le temps manque.
Hier encore, je pensais avancer dans les travaux. Il semble qu’en fait je sois réquisitionnée pour monter une vitrine sur les Champs (rien de subtil, c’est pour le Salon de l’Agriculture).
Et il y a aussi le défi "Pêches au thon" lancé à un certain blogueur, geek de son état... c’est que c’est envahissant, les activités extra-morphéales !

Tout ça pour constater qu’on change, qu’on grandit (voire on s’affaisse), et qu’il y a des tas de choses qu’on voudrait faire sans y arriver... mais qu’avec mon super nouveau jouet je vais pouvoir faire de la cuisine par déshydratation !

Que l’année vous soit douce, cher lecteur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !