jeudi 24 février 2011

Aujourd’hui, j’ai appelé le réparateur. Aujourd’hui, j’ai rencontré Môsieur Calgon. Bon, sa voix Belge n’est pas comme la VF, mais il est juste super sympa !
Il m’a expliqué que la résistance "avec Calgon" est en fait neuve : la brillance part à la chauffe, dès la première utilisation. Et l’autre est maquillée avec une sorte de plâtre par un professionnel.
Bon, ils ont le mérite d’avoir pris un vrai technicien... dont ils ont maquillé les mains, car il est aussi pompier et avait dégagé des pneus la veille, se retrouvant tout noir de goudrons !

Au final, il m’a recommandé de :
- faire fonctionner mon lave-vaisselle à chaud une fois par mois
- le faire tourner au moins une fois par semaine, même à vide
- utiliser n’importe quel anticalcaire, car ce sont les mêmes au final (il y a 3 fabricants en Belgique)
- préférer l’électroménager allemand  à l’italien : c’est carré et ça tourne, alors que c’est beau et fragile

Allez, une vidéo pour la route !

PS : J’ai un lave-vaisselle, et il marche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !