dimanche 2 janvier 2011

Itinéraire d'une activiste - Episode 12

Vivant dans le célèbre "9-3", désormais "9-cube" (enfin je crois), j’ai pu bénéficier de l’aide d’un organisme qui voudrait favoriser les défavorisés... L’idée y est. Les contacts y sont. L’opportunité est belle, même si vous êtes né dans une famille richissime et que pour vous installer "chez vous" vous avez pioché un appartement dans le 93 depuis 2 mois !
Nos Quartiers ont des Talents m’a mise en contact avec une RH du Groupe LVMH. On voit effectivement qu’ils ont d’autres moyens que les petites entreprises, pour vous faire "parler"... Les tests de personnalité, les mises en situation, le CV, tout est passé au crible. Au final, la charmante demoiselle m’a dit que l’opportunité que j’hésitais à saisir était un gros poisson ; je ne savais pas, à l’époque, à quel point elle pouvait avoir raison.
Merci pour ce boost de confiance ! (j’ai le sentiment d’avoir plagié une publicité Axe, là tout de suite...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !