dimanche 8 novembre 2009

Première approche...

Il est plutôt difficile de commencer... Faut-il se présenter ? Entrer directement dans le vif du sujet ? Faire un "Test" histoire de voir si tout est beau, juste comme on veut ?...

C'est amusant tout ce qui vous vient à l'esprit entre deux feuilles de salade et une bonne soupe. Manque de sel. Donc je disais que la première fois n'est pas une mince à faire. On appréhende les réactions, positives ou négatives, on se demande qui va bien pouvoir lire in truc pareil, et enfin on remet en question l'intérêt de se faire un journal (pas) intime (du tout) affiché en bonne place dans un univers gigantesque, et par conséquent plein de pervers et autres... difficultés.

Pourquoi un titre pareil ?
Je suis une tordue, j'avoue. Je cherche LE jeu de mot qui marquera l'instant présent et parfois d'autres le trouvent avant moi (je les aime, mes potes). Bien sûr, c'est une référence à mon métier de base, ou plutôt ma passion : la couture. Ensuite, il fallait pouvoir rentrer dedans toutes les idioties que je risque de poster à un moment ou un autre, sous l'emprise de violents hallucinogènes appelés "baklavas"...

Pourquoi maintenant ?
Horloge biologique je suppose... La simple idée de commenter la vie sexuelle des gens de ma génération avec un gamin (très mignon, baveux et qui a mon nez) sur les genoux me pose quelques... soucis logistiques, donc il est temps de m'y mettre avant d'avoir à parler biberon toutes les trois heures !

Tiens, ma soupe est froide... Oui, alors, il y aura des créations textiles, pas textiles, des choses qui se mangent, d'autres qui se dévorent, des bonnes adresses, des trucs de Geek et des trucs d'autoentrepreneur... Voilà pour le gros de l'idée.

Grosse pensée à ma tendre colocataire qui s'est jetée dans l'aventure il y a quelques mois : tu déchires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !